Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L’Essor N° 17641 du 19/3/2014

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Championnat national, COB-11 créateurs, 1-1 : Un nul heureux pour les verts
Publié le jeudi 20 mars 2014  |  L’Essor


© aBamako.com par A.S
Football championnat national: COB - 11 CREATEURS 1-1
Bamako, le 18 mars 2014 au stade Modibo Keita. le Club Olympic de Bamako a fait un match nul face aux 11 créateurs, score un but partout.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Menée au tableau d’affichage après seulement 11 minutes de jeu, l’équipe de l’ex-Base a dû attendre le temps additionnel pour refaire son retard et arracher le nul face aux joueurs de Niaréla

Apparemment, les joueurs du COB ne se sont pas encore remis de leur élimination en coupe de la Confédération par l’ASEC d’Abidjan. C’est le moins que l’on puisse dire après le nul (1-1) concédé par les pensionnaires de l’ex-Base, mardi lors de la 10è journée du championnat face aux Onze Créateurs. Mené au tableau d’affichage après seulement 11 minutes de jeu (but de Boubacar Dembélé sur penalty), le COB a dû attendre les arrêts de jeu pour refaire son retard et arracher le nul devant les Créateurs.

Mais auparavant, les Onze Créateurs avaient raté un penalty sifflé pour une faute de main de l’arrière-latéral Adama Diawara dans la surface de réparation (80è min). C’est dire que les Olympiens ont frôlé la catastrophe et peuvent dire un grand merci au défenseur central, Mamady Sidibé qui a égalisé d’une tête rageuse au moment où personne n’y croyait plus du côté de l’ex-Base (90è min+3, 1-1).

Cette rencontre COB-Onze Créateurs était placée sous le signe de la confirmation pour les deux équipes. Lors de la précédente journée les deux équipes avaient, en effet, gagné chacune à l’extérieur face, respectivement au Débo club de Mopti (1-0) et au CSD (2-0). Dès le coup d’envoi de la rencontre, les deux protagonistes se lanceront à corps perdu dans la bataille. Résultat : dès la 11è minute Boubacar Dembélé débloque le tableau d’affichage pour les Créateurs, suite à un penalty sifflé pour une faute du keeper olympien, Abdoulaye Samaké sur l’avant centre de Niaréla, Yacouba Niaré. L’attaquant des Créateurs, Boubacar Dembélé exécute la sentence et tire du bon côté (11è min, 0-1).
... suite de l'article sur L’Essor


 Commentaires