Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 05 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Afrique: Les Assemblées annuelles de la BAD se tiendront à Kigali
Publié le mercredi 16 avril 2014  |  Infos Plus Gabon


© Abidjan.net par Atapointe
Cérémonie d`ouverture du Forum Investir en Côte d’Ivoire (ICI 2014)
Mercredi 29 Janvier 2014. Abidjan. Le Forum « Investir en Côte d’Ivoire » (ICI 2014) a ouvert ses portes en présence du Premier Ministre ivoirien et plusieurs personnalités de l′économie dans le monde. Le thème central de cette édition: « Secteur privé, levier d’une intégration régionale réussie ». Près de 2500 participants nationaux et internationaux sont attendus jusqu`au 1er février. ph:President of the African Development Bank (BAD) Donald Kaberuka


 Vos outils




LIBREVILLE - La 49ème réunion annuelle de la Banque africaine de développement (BAD) et la 40e Assemblée annuelle du Fonds africain de développement (FAD) se tiendront à Kigali,dans la capitale rwandaise, du lundi 19 au vendredi 23 mai 2014, a annoncé lundi l’institution financière africaine à travers un communiqué de presse.


C’est le Village des Assemblées annuelles de l’hôtel Kigali Serena sur le thème qui réunira les participants de plusieurs pays autour du thème : “Les 50 années à venir : l’Afrique que nous voulons”.

« Ces rencontres annuelles, durant lesquelles sont actées des décisions capitales pour le Groupe, voient converger ministres des Finances et gouverneurs des banques centrales des 54 pays membres régionaux de la Banque. Elles accueillent plus de 2 500 délégués, représentant les institutions financières multilatérales, les agences de développement, le secteur privé, les organisations non gouvernementales, la société civile et les médias », souligne le communiqué.

Les participants seront : les ministres des Finances et les gouverneurs des banques centrales des 54 pays membres régionaux de la Banque, plus de 2 500 délégués représentant les institutions financières multilatérales, les agences de développement, le secteur privé, les organisations non gouvernementales, la société civile et les médias.

FIN/INFOSPLUSGABON/ANL/2014

 Commentaires