Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Zenith Bale N° 1586 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Communiqué de presse de l’URD : Soutien au PARENA
Publié le vendredi 25 avril 2014  |  Le Zenith Bale


© aBamako.com par mouhamar
Politique: Une délégation du Parti FARE rencontre l`URD
Bamako, le 16 avril 2014 au siège de l`URD.Le secrétariat exécutif national du parti FARE avec à sa tête son président Modibo Sidibé a été reçu ce mercredi par le bureau politique de l`URD avec en sa tête Soumaïla Cissé, à son siège à Badalabougou.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Bureau Exécutif National de l’Union pour la République et la Démocratie (BEN/URD) a pris connaissance de la déclaration du Parti pour la Renaissance Nationale (PARENA) intitulée : » IBK, sept mois après : le Mali dans l’impasse « .

Après l’avoir étudiée, le BEN/URD partage le souci qui a présidé à sa conception et à sa publication : la préservation de l’avenir et du bonheur des maliennes et des maliens. Toute dérive susceptible de compromettre la dignité et le bonheur de nos compatriotes doit être stigmatisée et dénoncée. Telle est la signification que l’URD donne à cette déclaration du PARENA.

L’URD, félicite le PARENA et son Président Tiébilé Dramé pour leur courage politique et les assure de son soutien sans faille dans la polémique creuse que cette déclaration a suscitée au sein du Rassemblement pour le Mali (RPM).

L’URD invite le Rassemblement pour le Mali (RPM) à se ressaisir et à considérer ce document comme une contribution devant permettre au Président de la République et à son Gouvernement de répondre effectivement à l’immense attente des maliennes et des maliens et à l’espoir qu’ils ont placé en lui.

Pour le renforcement de notre démocratie et afin de répondre au besoin légitime d’information des maliennes et des maliens sur leur avenir, l’URD insiste auprès du RPM pour qu’il réponde favorablement à la demande de débat public souhaité par le PARENA.

Fait à Bamako, le 24 avril 2014

Pour Le Président, P.O.

Le Secrétaire Général

Lassana Koné

 Commentaires