Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Communiqué du gouvernement relatif à la situation à kidal

Publié le dimanche 18 mai 2014  |  Primature


© aBamako.com par mouhamar
Conférence de presse du gouvernement du Mali
Bamako, le 27 février 2014. Primature. Ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, M. Mahamane BABYa tenu une conference de presse sur l`adoption du décret portant prorogation des mandats des Conseils Communaux, des Conseils de Cercle, des Conseils régionaux et du Conseil du District de Bamako.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ce 17 mai 2014, le gouvernorat de Kidal est soumis à des tirs nourris venant des positions tenues par une coalition de djihadistes et de terroristes prétendument sortis de l’Azawad.
Ces attaques se sont poursuivies toute la journée mettant en danger la vie des occupants du bâtiment et des membres du gouvernement en mission dans la région, qui y tenaient une séance de travail avec l’administration régionale.

Le gouvernement de la République condamne fermement cet acte ignoble qui a fait des victimes civiles et militaires. Le gouvernement considère cette attaque inqualifiable et lâche comme une déclaration de guerre, qui ne lui laisse que le choix de la riposte. Le gouvernement informe l’opinion publique nationale et internationale qu’il apportera la réponse appropriée à cet acte.

Le gouvernement du Mali


 Articles associés

   

 Commentaires