Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Match de foot à Sanankoroba: Joëlle PARISOT orne le bon travail de ses loulous
Publié le lundi 16 juin 2014  |  aBamako.com


© aBamako.com par mouhamar
Cours pédagogique: Les élèves de Fati à la rencontre des animaux sauvages
Bamako, le 28 février 2014. Zoo. Fati Joelle a organisé à l`endroit des élèves de Sanankoroba, une excursion.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Afin d’apporter une nouvelle fois, un petit plus dans le quotidien des enfants de Sanankoroba hors SOS Village, Joëlle PARISOT dite Fati redore le blason de son chantier humanitaire avec l’organisation d’un important match de football qui opposera, les élèves de classe de 6ème de SANANKOROBA, et ceux de KONIOBLA, village voisin.

Ce grand rendez-vous à ne pas manquer, se déroulera, le samedi 21 juin 2014, sur le terrain de foot de l’école fondamentale Groupe « C » à Sanankoroba, grâce à une action philanthropique de la part de Fati, à laquelle s’est joint Makani (Enseignement d’une classe de 6ème à sanankoroba).

Cet événement de taille regroupera : Messieurs les Maires de Sanankoroba et de Koniobla , Messieurs les Directeurs des Ecoles de Sanankoroba et de Koniobla, le CAP, Dr DAMPHA Lang Fafa, African Academy of Languages (ACALAN), African Union Commission (généreux donateur), la famille des enseignants de Sanankoroba et Koniobla, un représentant de Malitel et Fofy (dons de maillots pour le foot), un représentant de Talents Plus (donateur) société de placements intérim, Daouda DOUCOURE dit Dokka, habitant de Sanankoroba, des ex collègues de Fati au Malitel; pour ne citer que ceux-là.

Ce match de football vise à récompenser l’amélioration des notes des enfants suite à la sortie au parc animalier le 28 février dernier, en vue de leur offrir une bonne fête de fin d’année. Pour Joelle dite Fati, c’est aussi une manière de prouver son amour et celui de Makani pour ces enfants, afin qu’ils sachent qu’ils sont là pour les accompagner dans toutes les épreuves.

Un grand merci aux amis(ies) virtuels et les sponsors nationaux pour avoir contribué à l’éminent sourire sur les lèvres des loulous de FATI !!! .

Rappel : Samedi prochain sur le terrain de foot de l’école fondamentale Groupe « C » de Sanankoroba, Rendez-vous à ne pas manquer !!!

Ibrahima Mouhamar DIA

 Commentaires