Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le 22 Septembre N° 285 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Rupture du jeûne dans les mosquées de la Commune II : L’honorable Karim Kéita initie l’opération Baradji
Publié le lundi 7 juillet 2014  |  Le 22 Septembre


© aBamako.com par mouhamar
Première session de la nouvelle législature
Bamako, le 22 janvier 2014 à l`hémicycle. Les nouveaux députés issus des dernières législatives étaient en session extraordinaire pour l`élection du président de l`assemblée nationale et la composition des groupes parlementaires.Photo: Honorable Karim KEITA


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Fidèle à son slogan de campagne lors des dernières élections législatives, «On est ensemble», l’Honorable Karim Kéita, député élu en Commune II, a initié pour ce mois de Ramadan une opération dénommée Baradji. Elle consiste à donner à manger dans les mosquées de la Commune II pendant la rupture du jeûne.

Ainsi, durant tout de ce mois de carême, toutes les mosquées de la Commune II bénéficieront de ce geste de la part de leur député. La mosquée de Bagadadji a débuté cette opération le jeudi 3 juillet dernier, en présence de plusieurs fidèles musulmans. En initiant cette opération, l’Honorable Karim Kéita marque sa volonté d’être auprès de ses mandants et de communier avec eux en ce mois béni de Ramadan, mois de partage.

Justement, c’est avec l’esprit de partage et de communion qu’il a initié cette opération pour montrer à ses électeurs qu’il ne les a pas oubliés, eux qui lui ont fait confiance lors des dernières élections législatives en Commune II et il doit aussi manifester son attachement à cette commune, où il a passé son enfance et où il a ses meilleurs souvenirs.

En plus de ce geste, le député de la Commune II souhaite également faire des prières pour la paix et la réconciliation au Mali. C’est un imam tout heureux qui a accueilli l’opération et qui s’est déclaré ne pas être surpris par celui l’a fait. En retour, il a formulé des bénédictions pour le donateur et pour l’ensemble du pays, afin que le Mali retrouve la paix et qu’il se réconcilie avec tous ses fils.
Youssouf Diallo

 Commentaires