Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le Ministre des Sports salue l’élection de Hamane Niang à la tête de FIBA-AFRIQUE
Publié le mardi 5 aout 2014  |  L’Essor
Première
© aBamako.com par A.S
Première édition du Salon de sports du Mali (SASMA)
Bamako, du 15 au 17 juin 2014. La première édition du Salon de sports du Mali (SASMA) a ouvert ses portes hier au Palais des sports d’Hamdallaye ACI. La cérémonie d’ouverture était présidée par le ministre des Sports, Housseïni Amion Guindo, en présence des représentants des fédérations et de plusieurs responsables sportifs du pays




Dans un communiqué dont copie a été déposée à notre Rédaction, le ministre des Sports, Housseïni Amion Guindo salue l’élection de Hamane Niang à la tête de FIBA-Afrique et lui souhaite plein succès à la tête du basket-ball africain.

«Le ministre des Sports est heureux d’informer nos concitoyens qu’à l’issue du congrès de la Fédération internationale de basket-ball, Zone-Afrique (FIBA-Afrique) qui s’est déroulé du 30 au 31 juillet 2014 à Antananarivo (Madagascar) Monsieur Hamane Niang a été élu président de FIBA-Afrique pour un mandat de cinq (5) ans, indique le communiqué.

«Cette élection, souligne Housseïni Amion Guindo, est non seulement une reconnaissance de FIBA-Afrique à l’endroit de Monsieur Niang, une fierté pour le mouvement sportif national mais aussi un honneur pour le Mali. A cette occasion, le ministre des Sports, au nom du président de la République, du Gouvernement et du mouvement sportif national, lui adresse ses chaleureuses félicitations, souhaite plein succès à Monsieur Niang et le rassure de son accompagnement dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

En outre, poursuit le communiqué, le ministre des Sports remercie tous les Etats et Gouvernements qui ont bien voulu soutenir la candidature du Mali lors du Congrès de FIBA-Afrique.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires

Titrologie



L’Essor N° 17187 du 17/5/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment