Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Oumar Mariko à propos du gouvernement Mara : «Nous avons voté contre la motion de censure, parce que nous ne savions pas la vérité»
Publié le mardi 11 novembre 2014  |  Sentinelle
Première
© aBamako.com par mouhamar
Première session de la nouvelle législature
Bamako, le 22 janvier 2014 à l`hémicycle. Les nouveaux députés issus des dernières législatives étaient en session extraordinaire pour l`élection du président de l`assemblée nationale et la composition des groupes parlementaires.Photo: Honorable Oumar MARIKO.




Samedi 08 novembre dernier, l’honorable Oumar a participé aux débats d’une conférence organisée par l’initiative pour le changement au Mali (Icma). Et à l’ordre jour de cette rencontre, les cas de surfacturations dans l’affaire de l’achat de l’avion présidentiel et des équipements militaires.
Prenant la parole, l’élu de Kolondièba a déploré les cas de surfacturations survenus dans l’affaire de l’achat de l’avion présidentiel et des équipements militaires. Pour l’honorable Oumar Mariko, toute la vérité n’a pas été dite au moment du vote de la motion de censure que l’opposition avait déposée pour demander la démission du gouvernement Moussa Mara.
« Nous avons voté contre la motion de censure, parce que nous ne savions pas la vérité », a déclaré le secrétaire général du parti SADI recommandant par la suite au gouvernement actuel de présenter des excuses au peuple malien pour avoir trompé la vigilance du peuple.
Et à l’honorable Mariko de poursuivre sur le même sujet : « au moment du vote de la motion de censure nous n’avons pas cru à l’opposition parce qu’elle s’était focalisée sur les évènements du 21 et 22 mai à Kidal »
Djibi
Commentaires