Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Tournoi UEMOA : Les aigles B bouclent leur stage de préparation en Algérie
Publié le mercredi 19 novembre 2014  |  L’Essor
Match
© Autre presse par DR
Match amical entre les aigles locaux et Santos FC d’Afrique du Sud
En match amical de préparation mardi 7 décembre 2014 au Stade Hartleyvale de Cap Town, l’équipe nationale locale du Mali s’est incliné par le minimum (1-0) face au Santos FC d’Afrique du Sud, un club relégué cette saison en D2.




Les Aigles B viennent d’effectuer un stage en Algérie dans le cadre des préparatifs du tournoi UEMOA qui démarre ce week-end. Au cours de son séjour en Algérie, les protégés de Djibril Dramé ont livré deux matches amicaux contre les Olympiques algériens.

Ces deux rencontres se sont disputées au stade du 20 Août et ont tourné à l’avantage des locaux. Lors de la première manche, les Algériens se sont largement imposés 3-0, avant de se contenter du service minimum lors de la deuxième confrontation (1-0).

Ces deux rencontres de préparation devraient permettre au sélectionneur national, Djibril Dramé de dégager la liste des joueurs qui défendront les couleurs du Mali à la 7è édition du tournoi UEMOA que le Togo abritera du 22 au 29 novembre prochain.

«Nous avons beaucoup progressé par rapport au premier match, mais il y a encore du travail à faire, notamment en attaque. Ce stage en Algérie a été très bénéfique parce qu’il nous a permis de juger la forme actuelle des joueurs, de les tester à un certain niveau et de diagnostiquer nos forces et faiblesses», a confié Djibril Dramé à l’issue du deuxième match.

Cette double confrontation contre la sélection olympique d’Algérie porte à 7, le nombre de matches amicaux livrés par les protégés de Djibril Dramé.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires

Titrologie



L’Essor N° 17187 du 17/5/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment