Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Appui à l’APS dans ses œuvres caritatives : La miss Mali France offre un chèque de 2 500 000 FCFA
Publié le lundi 24 novembre 2014  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de remise de chèque à l`APS
Bamako, le 22 novembre 2014 au siège de l`APS. La miss Mali France 2014 a offert un chèque d`une valeur de 2.500 000 FCFA à l`Alliance pour la Paix et la Solidarité (APS) de Malamine Koné pour ses œuvres de solidarité envers les couches sociales démunies.




L’Alliance pour la paix et la Solidarité (APS) a bénéficié d’un geste de solidarité de la part de la miss Mali France 2014 élue le 10 novembre dernier à l’issue de la 12è édition de Miss Mali France, laquelle édition a été parrainée par le compatriote Malamine Koné, le président d’honneur de l’APS. Mariam Dabo puisque c’est d’elle qu’il s’agit, en visite à Bamako dans le cadre de l’édition 2014 de Miss ORTM, est venue offrir un chèque d’une valeur de 2.500 000 de nos francs à l’Alliance pour la Paix et la Solidarité. La cérémonie de remise de ce chèque s’est déroulée le samedi 22 novembre 2014 au siège de l’Alliance bénéficiaire sise à Badalabougou. C’était sous les yeux du vice président de l’APS M. Moussa Sissoko.

En plus de son statut d’ambassadrice de la beauté, Mariam Dabo 19 ans, étudiante en psychologie, se dit être également ambassadrice de la jeunesse, de la solidarité et de la paix au Mali. Elle a justifié sa décision d’appuyer l’APS dans ses actions par l’image qu’elle a de cette alliance réputée au Mali dans la prise en charge et le soutien des couches sociales les plus démunies. « J’aimerais aussi investir dans des projets ici au Mali, un pays que je chéris tant » a t-elle ajouté à cette occasion. Pour M. Moussa Sissoko, le vice président de l’APS qui a réceptionné le chèque, il s’agit d’un geste qui va droit au cœur de l’APS. Il a saisi l’occasion pour remercier la donatrice au nom du parrain Malamine Koné. Ensuite promesse a été faite par M. Sissoko pour un bon usage de cet argent, un bon usage qui se traduira dans les jours à venir par des actions de solidarité à l’endroit des couches démunies de notre pays.
André SEGBEDJI/abamako.com
Commentaires