Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Championnat national : Le Stade malien l’échappe belle
Publié le lundi 15 decembre 2014  |  L’Essor
Super
© aBamako.com par A S
Super Coupe: Le Stade malien domine les 11 Créateurs 1-0
Bamako, le 30 Novembre 2014, le Stade malien bat les 11 Créateurs 1-0 en Super Coupe au Stade Modibo Keita




Menés 2-0 au score à deux minutes de la fin du temps réglementaire par les Onze Créateurs, les Blancs ont réussi à marquer deux buts en cinq minutes pour arracher le nul 2-2.

Dans l’autre match du jour, l’ASB et l’ASOM se sont également neutralisées 0-0. Le match au sommet de la 2è journée du championnat national entre le Stade malien et les Onze Créateurs s’est soldé par le nul 2-2. Les champions en titre ont été menés 2-0, mais ont réussi à remonter leur retard et arracher le nul dans les arrêts de jeu et éviter la défaite.

Flamboyants lors de la première journée contre l’USFAS (3-0), les Stadistes lâchent ainsi leurs premiers points du championnat et perdent leur fauteuil de leader du classement. Quant à l’équipe de Niaréla, elle concède son 2è match nul après celui de la journée inaugurale contre l’AS Sabana de Mopti (2-2).

Comme il fallait s’y attendre, ces retrouvailles entre Blancs et Créateurs se déroulées sous une forte tension et les deux équipes ne se sont pas faits de cadeau sur la pelouse.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires