Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Championnat national : Le Stade et le Djoliba se neutralisent, le COB passe en tête
Publié le mardi 30 decembre 2014  |  L’Essor
2è
© aBamako.com par A.S
2è journée du championnat national ligue1: Stade malien 2-2 Onze Créateurs
Bamako, le 13 décembre 2014 au stade Omnisports. En match comptant pour la 2è journée du championnat national de football ligue 1, le Stade malien a été tenu en échec 2-2 par les Onze Créateurs de Niaréla




Le choc de la quatrième journée entre les Blancs et les Rouges s’est soldé par le nul 0-0 qui profite aux Olympiens désormais seuls leaders du classement avec 10 points
Le stade Modibo Keïta a refusé du monde dimanche à l’occasion du «clasico» Stade malien-Djoliba.

On savait que cette rencontre était très attendue par les supporters des deux équipes, mais personne ne pensait que le stade allait faire le plein. Il faut remonter plusieurs années en arrière pour trouver trace d’une telle affluence pour un match entre les deux poids lourds du championnat.

Les supporters ont commencé à prendre d’assaut l’arène une heure avant le coup d’envoi du match qui était prévu à 16h et jusqu’à la mi-temps les inconditionnels continuaient à venir au stade. Les retardataires ont raté une bonne partie de la rencontre puisqu’ils n’ont pu accéder au stade qu’à la mi-temps.

Côté affluence donc, ce Stade malien-Djoliba a largement comblé les attentes et on peut également dire que les supporters n’ont pas regretté d’avoir fait le déplacement.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires