Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Salamatou Maïga «Bébé» : Le dernier hommage
Publié le vendredi 2 janvier 2015  |  L’Essor




Décédée le 23 décembre à Paris, l’ancienne basketteuse a été conduite à sa dernière demeure au cimetière de Sogoniko mercredi.

Salamatou Maïga «Bébé» repose désormais au cimetière de Sogoniko. L’ancienne internationale de basket a été conduite à sa dernière demeure mercredi par une foule composée de parents, d’amis, de responsables sportifs et d’anciennes coéquipières.

Mais avant d’être conduite à sa dernière, Bébé, décédée à Paris le 23 décembre dernier à la suite d’une longue maladie, a reçu un dernier hommage des plus hautes autorités du pays et du monde sportif au cours d’une cérémonie d’adieu qui s’est déroulée au stade du 26 Mars.

C’était en présence du président de la République Ibrahim Boubacar Kéita, du Premier ministre Moussa Mara, des membres du gouvernement, de l’actuel président de FIBA-Afrique, Hamane Niang, de la présidente de la Zone II de basket, la Sénégalaise Aya Pouye et de la présidente de la Fédération béninoise de basket-ball, Célestine Adjanohoum qui est également membre de FIBA-Afrique.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires

Titrologie



L’Essor N° 17187 du 17/5/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment