Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Téléthon «Kan Djo» : Le Ministre des sports affiche sa satisfaction
Publié le mercredi 14 janvier 2015  |  L’Essor
Première
© aBamako.com par A.S
Première édition du Salon de sports du Mali (SASMA)
Bamako, du 15 au 17 juin 2014. La première édition du Salon de sports du Mali (SASMA) a ouvert ses portes hier au Palais des sports d’Hamdallaye ACI. La cérémonie d’ouverture était présidée par le ministre des Sports, Housseïni Amion Guindo, en présence des représentants des fédérations et de plusieurs responsables sportifs du pays




Le montant généré (plus de 89 millions de F cfa) a dépassé toutes les attentes du côté du ministère des Sports.

Alors que nombre d’observateurs pensaient-à juste raison-que le temps était trop juste pour permettre aux organisateurs, à savoir le ministère des Sports et l’Union des associations des artistes, producteurs et éditeurs du Mali (UAAPREM), de récolter suffisamment d’argent pour les selections nationales, “Kan Djo” (cétait le nom du teéléthon) a fait une recette de plus 89 millions de F cfa (89.902.000F cfa pour être précis).

“Le succès a été total, nous sommes totalement satisfait de l’opération, souligne le secrétaire general du ministère des Sports, Seydou Dawa. Le ministère des Sports, la Commission nationale ad-hoc de preparation et de participation des sélections nationales qualifies pour les compétitions internationales et l’Union des associations des artistes, producteurs et éditeurs du Mali témoignent leur gratitude à tous les donnateurs”.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires

Titrologie



L’Essor N° 17187 du 17/5/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment