Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Abdoulaye Ba, le mari de Rokia Sanogo, à propos de leur mariage : » Je n’ai pas connu Bozola le jour du mariage de ma fille. On se connait il y a plus de 30 ans
Publié le samedi 31 janvier 2015  |  Bamako Hebdo




Dans notre parution numéro 412 du vendredi 23 janvier 2015, nous écrivions que l'artiste, Rokia Sanogo dite Bozola, invitée pour animer un mariage, a profité de l'occasion pour séduire le père de la mariée, Abdoulaye Ba.

Ce dernier s’est présenté, le samedi dernier, dans les locaux de notre rédaction pour s’expliquer par rapport à ses relations avec Bozola, qui est sa 3ème épouse. Après avoir exprimé sa grande colère et échoué dans sa tentative de nous intimer pour connaitre la source de notre information, M. Ba est revenu à de meilleurs sentiments.

Sans démentir notre information, il précisera tout simplement qu’il connaissait l’artiste depuis plus de 30 ans, car les deux vivaient dans des quartiers voisins. « Je n’ai pas connu Bozola le jour du mariage de ma fille, le 22 septembre 2013. On se fréquente depuis plus de 30 ans. Je l’ai même connue avant mes deux premières épouses « a-t-il affirmé.

Avant de s’empresser d’appeler son épouse au téléphone. Celle-ci aussi a confirmé que leur relation ne date pas d’aujourd’hui. Cependant, Bozola étant mariée par un certain Mamaye Kouyaté, c’est après le décès de celui-ci, que les deux amoureux ont rallumé la flamme de leur relation pour se retrouver cette fois-ci devant le juge pour le meilleur et pour le pire.

Rédaction
Commentaires