Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un véhicule de service, à disposition du conseiller économique et financière du gouvernorat de Kidal, enlevé devant le bâtiment du gouvernorat de Kidal à Gao, par une personne non identifiée, aux environs de 20 heures 30mn.
Publié le samedi 21 mars 2015  |  Sahelien.com
Visite
© aBamako.com par mouhamar
Visite de la mission de l’Union Africaine pour le Mali et le Sahel (MISAHEL) à Kidal
Kidal, le 08 Août 2014. La délégation de la mission de l’Union Africaine pour le Mali et le Sahel (MISAHEL) conduite par son Excellence monsieur Pierre Buyoya, Haut Représentant de l`Union Africaine s`est rendue ce vendredi à Kidal, pour s`enquérir de conditions de vie des populations.




« Le chauffeur, qui voulait faire rentrer la voiture dans la maison, est descendu pour ouvrir le garage quand d’un coup un homme s’empare du véhicule » décrit un témoin.
Deux coups de feu ont été retentis dans la zone au moment de l’enlèvement du véhicule, signale le correspondant de sahelien.com à Gao. « Les forces de l’ordre qui gardent le bâtiment ont tiré sur le véhicule pour essayer d’arrêter le bandit » précise-t-il.
Le gouvernorat de Kidal est momentanément délocalisé dans le quartier château de la ville de Gao, depuis quelques temps. La ville de Kidal est sous contrôle des groupes armés, notamment le MNLA et le HCUA.
C’est le deuxième enlèvement de véhicule, en deux mois, en pleine centre-ville de Gao
Commentaires

Dans le dossier

CRISE AU NORD DU MALI
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment