Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Acte terroriste : Un présumé poseur de bombes tué hier par son explosif à Gao
Publié le mardi 24 mars 2015  |  L’Indicateur Renouveau
Visite
© aBamako.com par mouhamar
Visite guidée de sites historiques (patrimoine mondial de l’UNESCO) en collaboration avec l’UNESCO et le Gouvernorat de Tombouctou
Bamako, le 26 août 2014. M. António Guterres, Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés a visité ce mardi, des sites historiques (patrimoine mondial de l’UNESCO) à Tombouctou.




Au quartier château de Gao, un poseur de bombes s’est fait tuer par son explosif, ce lundi soir au environ de 17 heures.

Selon des sources bien informées, un bâtiment habité par six wahabistes libérés récemment à Bamako a été le théâtre d’une explosion mortelle lundi soir entre 16 heures et 17 heures. Un des occupants du bâtiment présenté comme le poseur de bombes a été tué sur le coup. La maison, dit-on, est un peu isolée, est très fréquentée la nuit par des individus suspectés d’être des collabos du Mujao qui a régné sur la région de Gao pendant l’occupation terroriste en 2013.

C’est par suite d’une mauvaise manipulation que la bombe a explosé faisant effondrer toute la maison sur le terroriste et ses complices. Des témoins signalent que des morceaux de chairs étaient éparpillés à l’endroit de l’explosion. De sources concordantes ont assuré que c’est le corps du poseur de bombes qui a été déchiqueté. A Gao, les populations ont jubilé à l’annonce de la mort du terroriste.

Bréhima Sogoba
Commentaires

Dans le dossier

CRISE AU NORD DU MALI
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment