Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L'Indicateur Renouveau N° 1383 du 12/11/2012

Voir la Titrologie

  Sondage

 Autres articles

 Météo


Comment

Société

Soirée de réseautage d’image groupe : Créer un partenariat dynamique entre les entrepreneurs
Publié le mercredi 14 novembre 2012  |  L'Indicateur Renouveau




 Vos outils




L’hôtel El Farouk a servi de cadre le samedi 10 novembre 2012 pour la célébration de la soirée mensuelle de l’Agence de communication Image groupe. L’objectif de cette soirée vise à aider les entreprises à entretenir un flux permanant de nouvelles relations pour développer leurs affaires.

Après un report pour des raisons sécuritaires que connait notre pays, le monde de l’entreprenariat jeune a célébré sa soirée mensuelle le samedi dernier à l’hôtel El Farouk. Au cours de cette soirée les participants ont procédé à des expositions des produits de Homeopharma (institut de soins naturels) de Syti.net (téléphone d’entreprise-Voix sur IP et sur l’Uamsat de l’Université africaine de management des sciences appliquées et des télécommunications).

Cette séance d’exposition a permis aux participants d’approfondir les connaissances sur ces différents produits présentés et aussi de profiter de nouvelles relations comme stipulent ces objectifs.

Pour l’initiateur Idrissa Coulibaly, directeur général de l’Agence de communication Image groupe, « cette nuit nous a permis de créer un cadre de collaboration entre les entrepreneurs et de vaincre les lacunes de communication entre les entreprises qui est un problème d’actualité dans le monde des affaires. Les participants ont été à la hauteur et les débats aussi ont été très utiles. Je pense que si ces genres d’occasions se présentent, ce problème récurrent peut être surmonté et cela va contribuer beaucoup au développement du secteur privé ».

Pour conclure le DG, a rappelé que « ce cadre doit être développé et même les autorités doivent saisir l’occasion, qui peut les aider beaucoup dans la lutte contre le chômage ».

Nabila Ibrahim Sogoba

 Commentaires