Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Communique de presse
Publié le mardi 7 avril 2015  |  Office Central des Stupéfiants P.O
Aeroport
© AFP
Aeroport International de Bamako Senou




Le samedi 04 avril 2015 à 00h15 mn, les éléments de la Cellule Aéroportuaire Anti Trafics Antenne de l’Office Central des Stupéfiants (CAAT/AOCS) ont saisi 103 boulettes de cocaïne pesant environ 2 kilogrammes et 49 grammes sur deux passager du vol TAP Portugal à l’Aéroport International de Bamako -Sénou.
Les suspects de nationalité Sierra léonaise répondant respectivement de Kaloko Momoh HASSAN 34 ans se disant étudiant à Sao polo et Augustine SESAYE 32 ans homme d’affaires, tous résidant à Sao polo au Brésil. Les intéressés en provenance de Sao Polo au Brésil via Lisbonne au Portugal devraient continuer sur la Guinée Conakry par voie routière.
Interpellés à leur descente de l’avion, les suspects ont été conduits par les éléments du Capitaine Alhader Yoro Maiga, Chef de la Cellule Aéroportuaire Anti Trafics antenne de l’Office Central des Stupéfiants /AOCS dans les locaux de l’antenne. A la suite d’interrogatoire et d’analyse au scanner, Ils ont reconnu d’avoir ingérés des boulettes de cocaïne.
Les suspects seront présentés au procureur du pole judiciaire spécialisé près le tribunal de grande instance de la commune VI du district de Bamako dès le mercredi.
P/ Le Directeur de l’Office Central des Stupéfiants P.O
Le Directeur Adjoint par Intérim
Lt-Colonel Kaya Issa CISSE
Commentaires