Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Tombouctou : enlèvement d’un véhicule par des hommes armés, pas de victime
Publié le lundi 13 avril 2015  |  L’Indicateur Renouveau
Visite
© aBamako.com par mouhamar
Visite guidée de sites historiques (patrimoine mondial de l’UNESCO) en collaboration avec l’UNESCO et le Gouvernorat de Tombouctou
Bamako, le 26 août 2014. M. António Guterres, Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés a visité ce mardi, des sites historiques (patrimoine mondial de l’UNESCO) à Tombouctou.




Selon nos confrères de Studio Tamani, un véhicule pick up appartenant à un commerçant a été enlevé hier matin à Tombouctou aux environs de 7 heures par des bandits armés. L’enlèvement a eu lieu à 20 kilomètres de Tombouctou à Nib-kit. Selon le propriétaire de la voiture, que nous avons joint, les ravisseurs étaient au nombre de 7 et s'expriment en langue arabe. Ils ont obligé les dix occupants à descendre du véhicule avant de s'en aller avec toutes les marchandises à bord. Aucun blessé, ni de perte en vie n'est à déplorer.
TOMBOUCTOU: cohésion entre les travailleurs pour inciter les déplacés au retour
Créer la cohésion entre les travailleurs et inciter les déplacés au retour, C'est l'objectif que s'est fixé l'union locale des travailleurs de Tombouctou. Elle a organisé une coupe en football. Cette compétition qui se poursuit jusqu'au 1er mai, regroupe toutes les corporations. En match inaugural de la compétition l'équipe « Alimentation » a battu la « Communication » par le score de 3 buts à 1.
Par L'Indicateur du Renouveau
Commentaires