Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Crise à la FEMAFOOT : La tension ne baisse pas
Publié le lundi 27 avril 2015  |  L’Essor
Football:
© aBamako.com par mouhamar
Football: Premier point  de presse de Henry Kasperczak
Bamako, le 30 décembre 2013 (FEMAFOOT). Le nouvel entraîneur des Aigles, Henry Kasperczak, animera son premier point de presse ce lundi au siège de la Fédération malienne de football à partir de 12 h 00. En marge de cette cérémonie, se déroulera la remise d’équipements sportifs aux clubs de football féminin.




Après la conférence de presse organisée la semaine dernière par les clubs contestataires, on peut dire que la rupture est désormais consommée entre les protagonistes de la crise qui secoue la Fédération malienne de football depuis l’Assemblée générale du 10 janvier.

Jusque-là, les six clubs contestataires avaient posé comme préalable à toute discussion avec l’actuel bureau fédéral, la reprogrammation de la 6è journée du championnat qu’ils avaient boycottée, suite aux incidents qui ont émaillé l’Assemblée générale de la FEMAFOOT.

Mais le ton est monté d’un cran vendredi dernier et les clubs contestataires réclament désormais le départ pur et simple de Boubacar Baba Diarra de la tête de la Fédération malienne de football. Pour Vieux Makan Keïta l’un des animateurs de la conférence de presse qui s’est déroulée la semaine dernière à la Maison de la presse, «la position des six clubs contestataires et de leurs alliés est désormais claire et nette : nous exigeons le départ de Boubacar Baba Diarra de la tête de la fédération.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires