Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Suivi de l’Espace d’interpellation démocratique : L’édition de 2014 a été révisée
Publié le vendredi 26 juin 2015  |  L’Essor
18e
© aBamako.com par A.S
18e session de l`Espace d’interpellation démocratique (EID)
Bamako, le 10 décembre au CICB. La 18ème édition de l’Espace d’interpellation démocratique (EID) s’est tenue hier au Centre international de conférence sous la présidence du Premier ministre Oumar Tatam Ly et en présence des membres du gouvernement, des présidents des institutions de la République, de nombre de personnalités et d’un public nombreux.




L’évaluation permet de faire l’état des lieux et de réfléchir sur les stratégies pour un meilleur suivi des dossiers reçus à la Médiateur.

Une réunion de suivi de la 19ème édition de l’Espace d’interpellation démocratique s’est tenue hier dans les locaux du service du Médiateur en application des articles 35 et 36 de l’EID.

L’ouverture des travaux s’est faite sous la présidence du Médiateur de la République, Baba Akhib Haïdara, en présence des membres du secrétariat permanent et de la direction des Réclamations des services du Médiateur, ainsi que des représentants des départements ministériels, de la société civile et des organisations de défense des droits humains, des partenaires techniques et financiers. Le Médiateur de la République a convié à une approche rigoureuse des points qui seront examinés et a souhaité une pleine réussite de la prochaine édition de l’EID.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires

Titrologie



L’Essor N° 17187 du 17/5/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment