Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Editorial
Article
Editorial

En un mot : Il ne l’emportera pas au paradis
Publié le mardi 7 juillet 2015  |  L’Indicateur Renouveau




Pour une fois, une prophétie d’IBK a été réalisée. A la suite de l’échange controversé du jihadiste Ag Wadoussène avec l’otage français Serge Lazarevic, (le dernier otage français dans le Sahel), alors qu’il venait de tuer un gardien de prison à la suite d’une évasion écourtée, IBK avait juré qu’il n’allait pas l’emporter au paradis.

Une destinée aujourd’hui confirmée puisque le jeune apprenti terroriste aurait été tué par la force Barkhane qui vise plus que jamais le sulfureux Iyad Ag Ghaly dont les déplacements se font depuis plusieurs mois uniquement à dos de chameau et qui s’est délesté de tout appareil électronique.

Une bonne nouvelle qui laisse presque sensibles les Maliens inquiétés par l’utilisation d’engrais-poisons dans l’agriculture et surtout par la perspective d’une impunité garantie pour les coupables et instigateurs de ce crime odieux (on est en train de tout faire pour maintenir le ministre Tréta au gouvernement).

Une chose est sûre : eux aussi ne l’emporteront pas au paradis même si autant que le Vérificateur général que le médiateur de la République, on dénonce l’impunité qui sévit dans notre pays.

DAK
Commentaires

Dans le dossier

Editoriaux et chroniques
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment