Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Psychose d’attentat à Bamako: Des joueurs égyptiens interpellés dans une mosquée à Badalabougou
Publié le lundi 13 juillet 2015  |  L’aube
2è
© aBamako.com par FS
2è journée de la Coupe CAF: Le Stade malien tenu en échec à Bamako 0-0
Pour le compte de la 2è journée de la Coupe CAF, e Stade malien a été tenu en échec à Bamako 0-0 le Dimanche 12 Juillet au Stade Modibo Keita.




Plusieurs footballeurs de l’équipe égyptienne d’Al Ahly ont été interpellés, le vendredi dernier, dans une mosquée, à Badalabougou. Ces joueurs étaient venus faire la prière, lorsqu’une équipe du commissariat du 4è arrondissement a procédé à leur interpellation. Ils auraient été conduits au commissariat, puis relâchés après que la police fut informée sur l’identité des interpellés.
Ces joueurs de l’équipe d’Al Ahly étaient à Bamako, dans le cadre de la 2è journée de la phase de poule de la coupe CAF. Al Ahly était à Bamako pour affronter le Stade malien de Bamako.
Sebenincoro: Interpellation de présumés djihadistes
Le jeudi dernier, une opération des forces de sécurité a permis l’arrestation d’un certain nombre d’individus dans une maison sise à Sébéninkoro. Selon nos sources, six à sept présumés djihadistes auraient été interpellés par les services de Sécurité. Dans le lot, l’on signale la présence d’un imam.
L'Aube
Commentaires

Titrologie



L’aube N° 429 du

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment