Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

BANAMBA : plus de 20 chefs de familles ont été arrêtés mercredi dans la commune rurale de Toukoroba pour non payement d’impôt
Publié le vendredi 24 juillet 2015  |  L’Indicateur Renouveau




Plus de 20 chefs de familles ont été arrêtés mercredi dans la commune rurale de Toukoroba pour non payement d’impôt. Ils ont plus de 4 mois d’arriérés. Ces personnes sont en garde à vue à la gendarmerie en attendant le transfert de leurs dossiers au niveau du juge de la localité.

SEGOU : une cinquantaine de femmes opératrices économique apprennent la gestion et le montage de projet

Une cinquantaine de femmes opératrices économique de la ville ont débuté hier matin une formation sur la gestion et le montage de projet. L’atelier de deux jours vise à renforcer les capacités des participantes dans le cadre des recherches de financement. La formation a été organisée par le réseau national des femmes opératrices économiques du Mali.

KOUTIALA : campagne d’information pour prévenir les inondations et protéger les enfants contre les noyades

Prévenir les inondations et protéger les enfants contre les noyades en cette période hivernale : c’est l’objectif d’une campagne d’information initiée par la mairie de la commune urbaine de Koutiala. La campagne se fait sur les radios de proximité. L’année dernière, à la même période, 4 enfants dont 3 d’une même famille ont perdu la vie suite à une noyade.

KITA : deux nouveaux centres de santé de référence seront restitués à la population

Deux nouveaux centres de santé de référence seront restitués à la population. La nouvelle a été communiquée mercredi par le médecin chef du cercle lors d’une rencontre de concertation des acteurs de la santé. L’objectif de cette rencontre était de procéder à la répartition des aires de santé entre les trois districts sanitaires. Ces centres de santé permettront d’améliorer l’état de santé de pus de 531 mille habitants. La session a été organisée par la préfecture de la localité.

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment