Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

6e Assemblée générale de la JCI Bamako Elite : dans une dynamique positive
Publié le lundi 3 aout 2015  |  aBamako.com
Sixième
© aBamako.com par momo
Sixième Assemblée de la JCI Bamako Elite
Bamako, le 30 juillet 2015 la JCI Bamako Elite a organisé sa sixième Assemblée au Radisson Blu.




La Jeune chambre International Bamako Elite a tenu sa sixième Assemblée générale le jeudi 30 juillet à l’hôtel Radisson en présence de son Président M. Abdoul Karim Konate et de plusieurs membres.

Apres la traditionnelle déclaration de principes et l’hymne national chantés par les membres, cette sa sixième Assemblée générale a procédé à la validation de l’ordre du jour qui sont entre autre la présentation et l’adoption du rapport a mi-parcours, la validation du PV de l’AG N5 et des candidatures à la nationale.

Au cours de cette 6 e Assemblée générale, le bilan des activités 2014 a été présenté par le président de même que celui des comptes par les trésoriers.

Dans son discours de bienvenue, Abdoul Karim Konate a salué la présence massive des membres à cette 6 e Assemblée générale, ce qui dénote de la vivacité de la JCI Bamako Elite. Il a également exprimé sa satisfaction « l’association fait son chemin et fait des résultats » A-t-il ajouté

Faut-il le rappeler que cette 6 e Assemblée générale a validé la candidature de M. Abdoul Karim KONATE au poste de vice président national et M. Abdoul Kassim FOMBA au poste de deputy national pour les prochaines conventions nationale qui doivent se tenir à Tombouctou en octobre 2015. Ces candidatures ont été validées par l’ensemble des membres et selon les textes de la JCI Mal, qui stipulent que toutes candidature à la nationale doit être validé lors d’une Assemblée générale au niveau locale.

Les candidats ont été félicités par les membres et ils se sont donnés Rendez-de-vous pour les élections d’octobre à Tombouctou

MSingaré/abamako.com
Commentaires