Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Editorial
Article
Editorial

En un mot : Koulouba et le gouvernement divisés
Publié le mardi 4 aout 2015  |  L’Indicateur Renouveau
L`Assemblée
© aBamako.com par FS
L`Assemblée Générale de mise en place du Comité de Pilotage de la Maison de presse du Mali
Bamako, le 15 Novembre 2014, s`est tenue l`Assemblée générale de mise en place du Comité de pilotage de la Maison Presse du Mali




La démolition de maisons la semaine dernière à Souleymanebougou continue de faire des vagues jusqu’au sommet de l’Etat. Si le gouvernement ne semble pas afficher une solidarité agissante face à l’action du ministre Mohamed Aly Bathily qui porte seul toute la responsabilité de cette démolition qui divise aussi les citoyens, ce n’est pas le cas à la présidence de la République.
Dans l’entourage du président de la République, certains présentent"la destruction des maisons illicitement construites comme une restauration de l’autorité de l’Etat et une réaffirmation de la volonté de mettre fin à l’impunité", une des raisons pour lesquelles"les Maliens ont choisi IBK".
En tout cas, l’alerte qu’aurait donnée le chef de l’opposition, Soumaïla Cissé, au Premier ministre complique ce dossier dont le dénouement est attendu à la fin de l’hivernage. On attend cela avec impatience surtout que Me Bathily a presque juré d’aller jusqu’au bout.
DAK
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment