Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2017 : GIRESSE, «Le match contre le Bénin sera tout sauf facile »
Publié le jeudi 27 aout 2015  |  L’Essor
Conférence
© aBamako.com par FS
Conférence de presse de Giresse pour la publication de la liste des aigles en vue de la rencontre Benin-Mali
Le sélectionneur du Mali, Alain Giresse a publié la liste des aigles qui prendront part à la rencontre Bénin-Mali au cours d`une conférence de presse au siège de la FEMAFOOT, le Mercredi 26 Août 205.




Lors de la première journée des éliminatoires, le sélectionneur national Alain Giresse s’était fixé comme objectif d’engranger les trois points contre le Soudan du Sud. Une mission accomplie par les Aigles qui se sont imposés 2-0 au stade du 26 Mars grâce à deux réalisations du défenseur central, Salif Coulibaly et de l’attaquant Modibo Maïga. C’était en juin dernier et cette rencontre marquait le baptême du feu de Giresse II. Trois mois après cette entrée en matière réussie, les Aigles, à l’instar des autres sélections nationales du continent, vont effectuer leur deuxième sortie le week-end prochain pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires.

Ce sera contre les Ecureuils du Bénin que la sélection nationale défiera chez eux avec l’objectif de bonifier les trois points de la journée inaugurale, à défaut de les doubler. «C’est notre premier match à l’extérieur, cela change les données par rapport à la première journée qu’on a disputée à domicile. En terme de comptabilité, c’est un match très important. Nous avons pris trois points à domicile qu’il faut bonifier lors de cette deuxième journée. C’est ça l’objectif et obtenir des résultats positifs à l’extérieur est un facteur important dans la course à la qualification», souligne le sélectionneur national.
... suite de l'article sur L’Essor

Commentaires

Dans le dossier

Eliminatoires CAN 2017
Titrologie



L’Essor N° 17187 du 17/5/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment