Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Pour l’utilisation du papier entête et des logos de la FEMAFOOT : Me Boubèye portera plainte ce matin contre Mamadou Dipa Fané et son clan devant le Pôle Economique pour “faux et usage de faux”
Publié le mardi 15 septembre 2015  |  L’Indépendant
Football:
© aBamako.com par mouhamar
Football: Premier point  de presse de Henry Kasperczak
Bamako, le 30 décembre 2013 (FEMAFOOT). Le nouvel entraîneur des Aigles, Henry Kasperczak, animera son premier point de presse ce lundi au siège de la Fédération malienne de football à partir de 12 h 00. En marge de cette cérémonie, se déroulera la remise d’équipements sportifs aux clubs de football féminin.




Depuis le 31 août 2015, il existe un bureau fédéral “parallèle” de la Fédération Malienne de Football dirigé par Mamadou Dipa Fané. Il a été mis en place à l’issue d’une Assemblée générale extraordinaire organisée par certains acteurs du football malien. Bien que la FIFA ait précisé dans sa correspondance du 2 septembre dernier qu’elle ne reconnait pas les décisions prises par l’Assemblée générale extraordinaire du 31 août 2015, ce bureau “parallèle” utilise le papier entête et des logos de la Fédération Malienne de Football. C’est ainsi que le Comité exécutif de la FEMAFOOT dirigé par Boubacar Baba Diarra a décidé de porter plainte contre ce bureau devant le Pôle Economique et Financier pour “ faux et usage de faux “ en se fondant sur l’article 609 du Code de procédure pénale qui le dit.

C’est ce matin que Me Boubèye Maïga déposera la plainte en tant qu’avocat du Comité exécutif de la FEMAFOOT.
Commentaires