Dans la perspective du dernier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations, Rwanda 2016, la sélection nationale locale affronte la Guinée en amical, dimanche au stade Mamadou Konaté.
Le dernier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) démarre la semaine prochaine. Le Mali affrontera la Mauritanie le 18 octobre à Bamako pour la manche aller et le retour se disputera une semaine plus tard à Nouakchott. Le stage de préparation a commencé le 28 septembre au stade du 26 Mars et se poursuit depuis jeudi au stade Mamadou Konaté. Mais avant d’affronter la Mauritanie, l’équipe dirigée par Cheick Oumar Koné livre un match amical contre la Guinée ce dimanche au stade Mamadou Konaté.
Les Guinéens sont également en préparation et leur confrontation avec le Sénégal (17 octobre) sera délocalisée au stade du 26 Mars. Au total, 35 joueurs ont été présélectionnés par Cheick Oumar Koné pour cette première phase du stage et l’effectif devrait être réduit à une vingtaine d’éléments après le match amical contre la Guinée.
... suite de l'article sur L’Essor