Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football / Le Mali s’impose 4-1 face au Burkina faso à Troyes
Publié le dimanche 11 octobre 2015  |  lest-eclair.fr
Sport:
© aBamako.com par A S
Sport: football/ éliminatoires CHAN 2014, Mali 3-Guinée 1
Bamako, le 06 juillet 2013 au stade Modibo Keita. En match comptant pour les éliminatoires du Championnat d`Afrique des Nation (CHAN) 2014, les Aigles locaux ont dominé leurs homologues guinéens sur le score de 3-1




Emmenés par un excellent Bakary Sako, les « Aigles » du Mali ont copieusement dominé le Burkina Faso (4-1) à Troyes… alors qu’ils voulaient faire grève pour des primes non versées.

Un match international entre deux pays africains, c’était une première au stade de l’Aube à Troyes vendredi soir, et ce baptême du feu a bien failli ne pas avoir lieu. À midi, au moment de quitter Paris où ils s’étaient posés, les « Aigles » maliens n’étaient plus décidés à quitter le nid. Une menace de grève qui avait pour origine le paiement de primes. À l’évidence, un terrain d’entente a été trouvé en milieu d’après-midi, puisqu’à 16 h 15, les Maliens levaient le camp, direction Troyes.

40 minutes de retard
Des aternoiements qui ont retardé de 40 minutes le coup d’envoi de ce match (les deux équipes sont arrivées à 19 h 30 et 20 h), mais, une fois sur la pelouse, les « Aigles » ont très vite pris leur envol dans une enceinte du stade de l’Aube acquise à leur cause.

Après un gros quart d’heure, les hommes d’Alain Giresse menaient déjà 2-0...
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment