Alassane DIENE, le nouveau directeur général d’Orange Mali s’est rendu à la direction générale de l’Autorité de régulation des télécommunications (AMRTP). Il a réaffirmé les engagements d’Orange Mali à poursuivre son développement en investissant davantage dans le secteur, au regard des attentes nombreuses des populations et des entreprises.
Le directeur d’Orange Mali a déclaré que son groupe va intensifier son investissement dans le secteur et compte poursuivre le développement dans le domaine notamment de l’Internet. Pour cela, il compte sur le soutien et l’appui des autorités maliennes. Il réitère l’engagement de sa société à respecter les lois et règlements du Mali.
Ensuite, il a donné l’assurance que les autorités pouvaient compter sur Orange Mali pour contribuer au développement du secteur des télécommunications, levier de croissance économique du pays. Il a fini par renouveler son intention de poursuivre les échanges avec l’AMRTP, à travers des rencontres qui pourraient se faire tous les deux mois afin de mieux examiner les préoccupations et attentes des deux parties.
- See more at: http://www.afriqueitnews.com/2015/10/12/mali-orange-veut-intensifier-developpement/#sthash.MADd6Mpe.dpuf