Sans être impressionnants, les protégés de Cheick Oumar Koné ont assuré l’essentiel face au Sily espoir battu 2-1 en amical, dimanche au stade Mamadou Konaté
La sélection nationale locale affrontait celle de la Guinée, dimanche au stade Mamadou Konaté. Les deux équipes préparent le dernier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), Rwanda 2016. Le match a tourné à l’avantage du Mali qui l’a emporté 2-1.
La rencontre a débuté sur un chapeau de roues pour les Aigles qui ont ouvert le score dès la 3è minute grâce à Aboubacar Doumbia. A la réception d’un centre d’un partenaire, l’ailier du Réal, libre de tout marquage, débloque le tableau d’affichage pour la sélection nationale (3è min, 1-0). Mais la joie des hommes de Cheick Oumar Koné sera de courte durée puisque deux minutes seulement après l’ouverture du score par Aboubacar Doumbia, Daouda Camara remettra les pendules à l’heure pour les siens (5è min, 1-1).
Après ce début tonitruant, on pensait que les deux équipes allaient gratifier les spectateurs du stade Mamadou Konaté d’une après-midi prolifique en buts. Mais il n’en sera rien.
... suite de l'article sur L’Essor