L’ex-ministre de la sécurité intérieure et de la Protection civile a été aperçu au niveau de l’Ambassade de France, courant semaine dernière. Les investigations ont vite permis de savoir qu’il était à la quête d’un visa pour la France. Mais pas en son nom propre (il en possède déjà) ; mais plutôt pour une de ses progénitures devant faire le déplacement avec lui. En somme, notre ex-ministre prépare un voyage avec toute la famille au bord de la Seine.
La mairie de la commune II :
Le maire délégué de Niaréla risque gros …
Parce qu’elle figure sur la liste rivale, la maire déléguée de Niaréla, Mme Sissoko Djenebou Diarra est menacée de sanction par le maire central Youssouf Coulibaly. Le nom de Mme Sissoko Djenebou Diarra figure en effet en 6ème position sur la liste de la tendance de Mme Sissao opposée à celle de Mamadou Diallo sur la figure figure Youssouf Coulibaly.
Au moment où nous mettions sous presse, le successeur serait déjà contacté par le maire Youssouf Coulibaly. Signalons qu’au même moment, une plainte concerne ce dernier aussi (Youssouf Coulibaly). Même si les scrutins en questions sont reportés, ces empoignades risquent de perdurer.
La Rédaction