Grâce à son savoir-faire, le Président de la Jeune Chambre Internationale Bamako Elite vient d’accéder au poste de vice-président 2016 de la JCI Mali au terme de la Convention Nationale qui a eu lieu le samedi 18 octobre 2015 à la maison des aînés.
Ce choix porté sur sa personne n’est pas fortuit. Au contraire, le jeune Abdoul Karim Konaté est en train de jouir des fruits du savoir-faire dont il a fait preuve au sein de son organisation la Jeune Chambre Internationale Bamako Elite.
Cette convention avait pour but : le renouvellement des dirigeants pour l’année 2016, la relecture des textes et l’adoption des rapports moral et financier du comité directeur national de la JCI Mali.
Pendant la convention, le président de la Jeune Chambre Internationale Bamako Elite a su s’imposer par l’image de son organisation, sa notoriété ainsi que les récompenses de son organisation qui a été retenue comme la plus remarquable parmi les autres organisations locales.
Il s’est également distingué par de nombreuses récompenses à travers : le projet « le Mali ma fierté » mis en œuvre cette année par son organisation JCI Bamako Elite et reconnu comme le meilleur projet Omoiyari (c’est-à-dire en faveur de la paix), le prix du meilleur programme de développement personnel ainsi que de plusieurs autres récompenses obtenues lors du dîner gala tenu à l’escalade Gourmande.il faut également noter que le jeune Abdoul Karim Konaté , au plan individuel a été reconnu comme le « président le plus remarquable » de la Jeune Chambre Internationale Mali pour l’année 2015
Msingare/abamako.com