Selon des remarques des populations du quartier de Kalaban- coura, un homme se promène dans le quartier, profitant du manque d’attention des parents, pour enlever les enfants de moins de 10ans.
De ce fait, les enfants sont désormais en danger. Car un individu mal intentionné rode au tour des maisons, trompe la vigilance des proches et vole les enfants. Tout Cela pour quel fin ?
Va-t-il les exploiter, les vendre, les tuer ? On ne sait point. C’est une atteinte à la vie des enfants et de leurs parents. Mais les autorités et les chefs de famille doivent être prudents au moindre geste et faits de leurs enfants. Tous les parents doivent chercher à connaitre avec qui leurs enfants communiquent. Ces genres d’actes doivent s’arrêter, mais cela ne sera pas possible sans l’aide des parents et l’implication des autorités politiques de la commune, des responsables du quartier afin de mettre un frein aux actes de cet individu. Les chefs de familles, tous les parents réclament justice et protection pour leurs enfants.