Politique
Communiqué du Ministère de la Défense
Publié le samedi 31 octobre 2015 | aBamako.com
|
COMMUNIQUE
L’Opération Séno neutralise des terroristes à Tiébanda.
Certaines localités du pays connaissent et subissent depuis un certain temps une recrudescence des attaques terroristes. Face à cette situation et en vue de mieux protéger les populations, les Forces Armées du Mali (FAMa) mènent des opérations pour mettre hors d’état de nuire, traquer, neutraliser ou capturer tout élément suspect.
C’est dans ce cadre que l’opération Séno a été déclenchée dans les cercles de Bankass, Koro, Douentza, Badiangara, Tominian. Hier jeudi 29 octobre 2015, l’opération Seno des FAMa a neutralisé 5 terroristes, récupéré 3 motos et détruit de nombreux abris dans la localité de Tiébanda dans le secteur de Tassilima.
Le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que la lutte contre le terrorisme est et reste un objectif majeur pour les FAMa et leurs partenaires.
Le ministre félicite les populations des localités concernées et les encourage à davantage contribuer à l’éradication de ce fléau qui sape tous nos efforts de développement et menace la cohésion nationale.
Bamako le 30 octobre 2015
Tiéman Hubert coulibaly
Chevalier de l’ordre national

Commentaires
Dans le dossier
Sondage
|
Autres articles
Scrutin ivoirien de l’extérieur : Les Ivoiriens du Mali ont massivement voté ADO
aBamako.com - 31/10/2015
Sommet Africités 2015 de Johannesbourg : Bamako annonce les couleurs par un point de presse
aBamako.com - 31/10/2015
Les commentaires de Soumana Sako sur les propos du Président Ibrahim Boubacar Keïta vilipendant le Ministre Tiébilé Dramé.
aBamako.com - 30/10/2015
Déclaration de l’opposition démocratique et républicaine sur la menace que le Président de la république et son gouvernement font peser sur la liberté d’expression des Maliens
aBamako.com - 30/10/2015
Coupe du Monde U17: Le Mali domine la Corée du Nord avec la manière 3-0
aBamako.com - 30/10/2015
Tous les articles d'actualités
aBamako.com - 31/10/2015
aBamako.com - 31/10/2015
aBamako.com - 30/10/2015
aBamako.com - 30/10/2015
aBamako.com - 30/10/2015
