Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Karim Keita met fin au rumeurs : «Je n’ai jamais cherché à être le 1er vice-président de l’A. N.»
Publié le mardi 3 novembre 2015  |  L’Indicateur Renouveau
Première
© aBamako.com par mouhamar
Première session de la nouvelle législature
Bamako, le 22 janvier 2014 à l`hémicycle. Les nouveaux députés issus des dernières législatives étaient en session extraordinaire pour l`élection du président de l`assemblée nationale et la composition des groupes parlementaires.Photo: Honorable Karim KEITA.




Annoncé par certaines presses candidat au poste du 1er vice-président de l’Assemblée nationale, le député élu en Commune II, Karim Kéita a démenti hier ces informations. «Je n’ai jamais cherché à être le 1er vice-président », a-t-il déclaré.
Ceux qui lui reprochent d’être à la quête du poste du 1er vice-président de l’Assemblée nationale, le président de la commission de défense, Karim Kéita, les a démentis hier. C’était au cours d’une discussion qu’il a engagée avec des journalistes venus assister à la mise en place avortée du nouveau bureau de l’institution.

Selon l’élu du Rassemblement pour le Mali (RPM) en Commune II, ces intoxications qui ne cessent de paraître dans la presse depuis vendredi dernier ne sont que des rumeurs, organisées par des gens mal intentionnés pour ternir son image.

« Je n’ai jamais cherché à être le 1er vice-président de l’Assemblée nationale », a-t-il insisté.

Il précisera que « ce poste déjà occupé par un député du RPM, je ne vois pas pour quel intérêt je vais chercher à venir là-bas ».

Karim Kéita a réaffirmé aux journalistes son intention de briguer un nouveau mandat à la présidence de la commission de défense de l’A. N, à laquelle il est le seul candidat déclaré.

Maliki Diallo
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment