Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Mondial U17 : Amuneke prudent
Publié le mardi 3 novembre 2015  |  BBC
Le
© AFP par ANDRES PINA
Le Nigeria domine le Brésil




L’entraîneur de l’équipe nigériane des moins de 17 ans, Emmanuel Amuneke, a fait l'éloge de ses joueurs désormais demi-finalistes de la Coupe du Monde, mais a déclaré qu’il y avait encore beaucoup à faire.

Les Golden Eaglets, qui affronteront le Mexique jeudi, ont fait forte impression et l'attaquant Victor Osimhen s’est notamment démarqué au Chili.
Amuneke a déclaré à BBC Sport: "Victor est très important mais l'équipe joue bien lorsqu’elle joue collectivement. Nous sommes confiants, nous pouvons conserver le titre, mais il ne faut pas se laisser aller."
"Je suis heureux qu'ils aient réussi à canaliser leurs pensées vers le caractère collectif du jeu. Nous devons continuer ainsi. "
Amuneke a ajouté: "Dès notre premier match au Chili nous croyions en nous, mais la route reste longue et nous ne pourrons nous détendre qu’après la finale, si nous atteignons notre objectif."
Le Nigeria a battu le Brésil 3-0 lors des quarts de finale, Victor Osimhen marquant son huitième but en cinq matchs.
"Victor peut devenir un joueur encore meilleur à l’avenir. C’est une bonne chose qu’il soit remarqué. Les attentes seront élevées pour lui. Espérons qu'il garde la tête froide et reste calme. Il doit profiter du moment et donner le maximum pour son pays et pour lui-même."
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment