Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

NARA Autorités locales et populations réfléchissent sur la sécurisation de la localité
Publié le jeudi 5 novembre 2015  |  Le Prétoire
L’Assemblée
© aBamako.com par Momo
L’Assemblée Générale annuelle statutaire 2014 de l’Association pour le Développement du Cercle de Nara (ADECNA)
Bamako, le 1er Novembre 2014 au Carrefour des Jeunes de Bamako. L’Assemblée Générale annuelle statutaire 2014 de l’Association pour le Développement du Cercle de Nara (ADECNA), s’est tenue ce samedi, sous la présidence de M. Cheickna SOUMARE, Président de la dite Association.




Qui veut être en sécurité doit réfléchir sur les voies et les moyens à mettre en place. Et cela les autorités locales et les populations de Nara l’ont compris. Car en effet, elles ont tenu une rencontre le lundi 2 novembre pour renforcer la sécurité dans la localité notamment les biens des ONG.

Le chef de peloton de la garde nationale a dénoncé le manque de ressources pour assurer à suffisance la sécurité dans la ville. Cette rencontre consistait à trouver une solution en vue de préserver les sièges des ONG opérant à Nara. Espérons que les fils de la localité comme le président Dioncounda Traoré aura une oreille attentive à la doléance du chef de la Garde nationale positionné dans cette ville, qui réclame plus de moyens.
Commentaires