Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Démission du PM Modibo Keita : De l’intox !
Publié le samedi 14 novembre 2015  |  la sentinelle
Primature:
© aBamako.com par mouhamar
Primature: La passation de pouvoirs entre le PM sortant Moussa Mara et le PM entrant, Modibo Keita
Bamako, le 09 janvier 2015. La passation de pouvoirs entre le Premier ministre sortant, Moussa Mara et le Premier ministre entrant, Modibo Keita a eu lieu ce vendredi à la Primature.  




La rumeur revient désormais comme une litanie et les convictions ne s’en trouvent que renforcées. L’actuel Premier ministre Modibo, selon les ragots, aurait exprimé à son employeur, le besoin, voire l’extrême urgence de quitter son fauteuil. Et d’ores et déjà, les spéculations vont bon train par rapport à son potentiel remplaçant.
Une date approximative a d’ailleurs été donnée : le mois de Décembre. C’est à cette époque, selon les rumeurs, que M. Keïta compte profiter d’un repos bien mérité.

Mais de sources généralement bien informées, il n’en est rien. L’intéressé n’a absolument fait une demande similaire à son employeur. Ce dernier d’ailleurs, n’envisage non plus l’option, du moins, pour le moment.

Un autre réaménagement de l’équipe ne s’est cependant pas à écarter au regard des scandales qui couvent au niveau de nombreux départements ministériels. Mais, après tout, il faudra d’abord de voir.

B.S. Diarra
Commentaires