Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Echos de nos régions avec tamani : ANSONGO : les activités du RAVEC ont été lancées hier matin
Publié le mardi 17 novembre 2015  |  L’Indicateur Renouveau
Lancement
© Autre presse par IFES
Lancement de la caravane de sensibilisation et de mobilisation de l’opération d’achèvement du RAVEC




Les activités du RAVEC ont été lancées hier matin à Ansongo. Une rencontre avec la population a été organisée afin d’expliquer l’importance du recensement. Les autorités de la ville étaient sur place. Cette 3ème phase du recensement va durer 3 mois.



KOULIKORO : restitution publique de la gestion du compte administratif du conseil

La restitution publique de la gestion du compte administratif du conseil de Koulikoro a été organisée dimanche par les autorités locales. Il ressort de cette communication que sur une prévision d’environ 12 milliards de FCFA, plus de 8 milliards a été réalisée. Selon les responsables locaux, cette présentation a permis d’informer la population sur le fonctionnement des ressources économiques de la région.

KOULIKORO : une formation sur la gestion du système de santé

Les agents de santé de Koulikoro ont débuté hier matin une formation sur la gestion du système de santé. Elle devrait renforcer la capacité des agents sur la sensibilisation et la mobilisation de la population en matière de santé. Financée par l’USAID, cette session va durer 5 jours.

KITA : les activités du RAVEC ont débuté ce matin

Les activités du RAVEC ont débuté hier matin à Kita. 33 motos ont été remises aux agents pour atteindre les zones reculées. L’objectif de cette troisième phase du recensement est de pérenniser le RAVEC. Le programme va durer un an. Les motos ont été mises à disposition par le Projet d’appui aux processus électoral.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment