Coulisses
Attentat terrorisme à l’hôtel Radisson Blu : le calme olympien des forces spéciales maliennes
Publié le lundi 23 novembre 2015 | Le Prétoire
|
Qui l’aurait crue capable d’un tel exploit ? Qui donnerait sa main à couper pour elle ? En effet l’unité d’élite de la police et de la gendarmerie nationale vient de clouer le bec à ses ennemis. Le vendredi, lors de la prise d’otage à l’hôtel Radisson Blu, ces forces spéciales ont démontré aux Maliens sceptiques que le pays tout entier peut compter sur elles. Elles ont fait un travail professionnel, avec devouement et courage. Certes il y a eu des pertes en vie humaine, mais nous saluons la bravoure des éléments des forces spéciales maliennes.

Commentaires
Sondage
|
Autres articles
Industries extractives : bientôt une Ecole professionnelle des mines au Mali
Le Prétoire - 23/11/2015
Tiébilé Dramé au 25ème anniversaire de l’Adema association «certains militants du mouvement démocratique aident ceux qui cassent le pays»
Le Prétoire - 23/11/2015
Le ministre de la sécurité dresse le bilan de l’attaque terroriste de l’hôtel Radisson Blu : 21 morts dont 18 clients, un gendarme, deux assaillants
Le Prétoire - 23/11/2015
Ras Bath au sujet de l’affaire dite de «petit monsieur» : «Tiébilé Dramé, un menteur au service du diable contre la patrie»
Le Prétoire - 19/11/2015
Abdoul Karim Samba, leader des Mouvements de résistance civile de Gao : «L’Etat nous a fait des promesses, mais on ne voit rien concrètement»
Le Prétoire - 19/11/2015
Tous les articles d'actualités
Le Prétoire - 23/11/2015
Le Prétoire - 23/11/2015
Le Prétoire - 23/11/2015
Le Prétoire - 19/11/2015
Le Prétoire - 19/11/2015
