Coup dur pour les Aigles espoirs. Appelé pour la première fois pour disputer une phase finale avec le Mali, Moussa Doumbia a déclaré forfait, suite à sa blessure lors du match amical contre le Sénégal. On jouait la 27è minute de la rencontre : suite à un accrochage avec le gardien du Sénégal le joueur du FC Rostov en Russie se blesse et est constraint de quitter ses camarades.
Sur le coup, l’arbitre expulse le gardien sénégalais qui a fauché l’attaquant malien, alors qu’il était en position de dernier défenseur.
Après la rencontre le staff technique a assuré que la blessure de Moussa Doumbia n’était pas grave, mais les analyses effectuées 24h plus tard prouveront le contraire. La mauvaise nouvelle est donc tombée mercredi : l’ancien joueur du Réal est forfait pour la compétition. «Avant qu’il aille à l’hôpital, il était optimiste. Il disait qu’il est un guerrier et qu’il va vite revenir de sa blessure. Il pensait même pouvoir participé au premier match», nous a confié un membre du staff technique.
... suite de l'article sur L’Essor