Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aBamako.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Attentat terroristes de Radisson Blu : Les deux terroristes abattus seraient des somaliens
Publié le samedi 28 novembre 2015  |  Le Sphinx
Cérémonie
© aBamako.com par AS
Cérémonie de dépot de gerbes de fleurs au Radisson Blu
Bamako, le 24 novembre 2015. Une Cérémonie de dépot de gerbes de fleurs a eu lieu au Radisson Blu en hommage aux victimes de l`attaque du 20 novembre.




Saura-t-on finalement ce qui s’est passé réellement a l’hôtel Radisson en ce jour du vendredi 20 novembre 2015 ? On l’espère avec les investigation en cours, menée par des expert du pays auxquels se sont joints d’éminents enquête difficile et fait penser a l’attaque de la terrasse, pour lequel, depuis lors, le principal auteur court toujours.

Pour l’attentat de l’hôtel Radisson, ce n’est pas la même approche. Avec l’intervention des expert provenant de tous les pays qui ont enregistré au moins une victime, les investigations suivent leurs cours normal et aucun élément n’est négligé pour ses coins et recoin.

C’est ainsi qu’il nous revient que la piste de la complicité est précisée, notamment pour plusieurs raison dont une seule sera évoquée par nos soins afin de ne pas trop s’aventurer dans ce dossier dont le traitement en matière de presse nécessite de la retenue.

Il est établi que les deux terroristes finalement abattus par les forces spéciales, sont entrés dans l’hôtel en tirant tout ce qui bouge avec leurs armes. Ils avaient des armes automatiques de type AK 47 au sujet desquelles les spéculations vont bon train. Ils ne portaient aucun sac sur eux et étaient habilles en pantalon « jean » .Comment ont-ils pu détenir un stock de munitions pour ce nombre important de balles durant leur macabre opération ? la réponse sera certainement donnée par les enquêteurs….

.
Commentaires