Le Mali a tout fait mais ne s’est pas rattrapé. Son erreur a été d’avoir encaissé trois buts en première période contre le Nigeria lors du second match du groupe B de la CAN U23. C’était hier à Mbour. En dépit de tous les efforts déployés en seconde période pour se rattraper, ils ont finalement perdu la rencontre sur le score de 3-2. Interrogé après le match, Cheikh Oumar Kome, le sélectionneur du Mali, a regretté le mauvais début de ses éléments.
« Nous avons mal débuté la rencontre mais en seconde période nous avons mieux joué collectivement. Nous aurions pu égaliser mais nous avons manqué quelques occasions. C’est le football. Vous êtes punis si vous ne concrétisez pas vos occasions ».
Désormais condamné à battre l’Algérie lors de sa deuxième sortie, le Mali sait qu’il ne doit plus répéter certaines erreurs sous peine de quitter la compétition.
« Notre prochain match contre l’Algérie sera également difficile. Nous pouvons les battre mais nous ne devons pas nous permettre des erreurs comme aujourd’hui », a fait savoir le sélectionneur malien.
Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com
Source: Africa Top Sports