On connaît désormais le tableau complet des demi-finalistes du tournoi de la Solidarité. Le dernier ticket a été enlevé par la J. A. qui a créé la sensation en dominant le Djoliba, dimanche à l’issue de la séance des tirs au but (3-2).
Au terme des 90 minutes, les deux équipes étaient à égalité 2-2. Les protégés du nouvel entraîneur, Nouhoum Diané ont ouvert le score par l’entremise de Seydou Diallo qui trompe le gardien adverse du plat du pied. A la reprise, Boubacar Traoré «Abouta» fera la jonction pour la J. A. (47è min), mais les Rouges reprennent à nouveau l’avantage grâce à Boubacar Bangoura «Chokhry» (56è min).
Les protégés de Nouhoum Diané pensaient que ce but du revenant Boubacar Bangoura allait être décisif, mais c’était compter sans la détermination de la Vieille Dame qui récolera au score peu après l’entame du dernier quart d’heure (but de Moussa Diarra, 78è min). Ce sera le score final de la partie. Dans la séance des tirs, les joueurs du coach Boubacar Sidiki Diarra se montrent plus adroits, réussissant trois tirs contre deux pour les pensionnaires de Hérémakono.
... suite de l'article sur L’Essor