Après la défaite 2-3 en ouverture contre le Nigeria, les Olympiques maliens n’ont plus droit à l’erreur. Le coach Cheick Oumar Koné et ses joueurs en sont conscients et promettent de tout faire pour battre l’Algérie, aujourd’hui lors de la deuxième journée
Les Aigles espoirs effectueront leur deuxième sortie de la CAN aujourd’hui face aux Fennecs d’Algérie. La rencontre se disputera au stade Caroline Faye de Mbour à partir de 15h. En deuxième heure le Nigéria en découdra avec l’Egypte. Lors de la première journée, les protégés de Cheick Oumar Koné s’étaient inclinés 2-3 devant la Dream team du Nigeria, alors que les Egyptiens et les Algériens se sont quittés dos à dos (1-1).
C’est dire que cette deuxième journée s’annonce décisive pour les Olympiques maliens qui doivent impérativement empocher les trois points de la victoire pour garder toutes leurs chances de qualification pour les demi-finales. Il n y a donc plus de calculs pour le capitaine Boubacar Diarra et ses coéquipiers car seule compte la victoire. Le sélectionneur national est conscient de l’enjeu de la rencontre et semble plutôt confiant pour la suite des événements.
... suite de l'article sur L’Essor