Politique
Mali : la France détruit les bases arrières, les jihadistes refluent
Publié le lundi 14 janvier 2013 | Autre presse
|
© aBamako.com par DR
Opération Serval: mission de l`armée française au Mali 11 janvier 2013 : adresse du colonel Paul Geze, chef de corps du 21ème RIMa à ses marsouins avant leur déploiement.
|
Vos outils
Vidéos
Dans le dossier
|
De multiples frappes aériennes sont opérées par l'armée française, notamment par des Rafale envoyés depuis la France. Les jihadistes seraient en fuite au nord. Le Conseil de sécurité des Nations unies se réunit lundi.
L'armée française a mené dimanche des raids aériens pour le troisième jour consécutif contre les groupes armés islamistes au Mali, après avoir arrêté leur avance dans le centre du pays, en appui aux forces terrestres maliennes, au cours de combats ayant fait des dizaines de morts, dont un chef islamiste selon une source de sécurité.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires