Avant de faire ses valises, la sélection nationale espoir tentera de battre l’Egypte afin d’éviter la dernière place du groupe
Les Aigles espoirs ont donc dit adieu à la deuxième édition de la CAN U23, Sénégal 2015. Battus 2-0, mercredi par l’Algérie lors de la deuxième journée de la phase de poule, les protégés du sélectionneur national, Cheick Oumar Koné ont été éliminés et feront leurs valises samedi quelle que soit l’issue de leur dernier match de la phase initiale contre l’Egypte. Les Olympiques maliens tenteront de gagner ce dernier match pour terminer sur une note positive et éviter la dernière place du groupe.
Après la défaite 2-0 contre l’Algérie synonyme d’élimination, la déception était sur tous les visages dans le camp malien et l’atmosphère très lourde dans les vestiaires. “On voulait vraiment gagner ce match et on croyait en nos chances de qualification pour les demi-finales. Malheureu-sement, nous avons perdu et l’équipe est éliminée après seulement deux journées de compétition. C’est le football, il faut continuer à travailler et jouer la dernière rencontre de poule comme une finale pour sauver l’honneur», réagira l’entraîneur national-adjoint, Issa Kolon Coulibaly.
... suite de l'article sur L’Essor